Nous sommes dans un moment crucial de notre E-VOL-UTION, ces change- ments vibratoires que nous vivons actuellement nous permettent de retrouver la légèreté nécessaire pour poursuivre notre ENVOL-UTION.

Nous passons de l'humanité animal, quadrupède, à l'être ailé que nous sommes pour prendre notre envol, afin de laisser notre essence illimitée, créatrice,

toute-puissante, omnisciente, immortelle, se manifester dans toute sa splen- deur.

Les clavicules sont les clés de nos ailes, elles sont directement reliées au ster- num, notre Excalibur plantée dans notre péricarde, qui à force d’oubli est devenu dur comme une pierre piégeant la pointe d’Excalibur dans sa retraction.

Clavicula : clé des ailes.

Omoplate : homo-plat, homo à l'horizontale.

Scapula: aile, qui nous permet de nous "escaper", “scape toi de là”.

La ceinture scapulaire est directement reliée au sternum, et le sternum est lié au Péricarde par les ligaments Sterno-péricardiques supérieurs et inférieurs, entre les deux se trouve le Thymus qui garde la mémoire de qui nous sommes, de notre identité, c’est le “timon” gouvernail qui nous guide dans notre chemin de Vie.

Depuis des siècles l’humain s’intéresse au corps , son fonctionnement, ses formes, ses fonctions, ses pathologies.

Auparavant c’était plutôt l’Âme qui l’intéressait.

Depuis, la pensée a pris toute la place, on l’appelle indifféremment psyché, esprit, mental, ego, conscience, intellect,..

Difficile pour moi de distinguer entre ces noms, qui est qui et qui fait quoi. Entre Psychologie, Métaphysique, Physique, Physique Quantique, Spiritualité, Esotérisme, Théologie, Energie, Animisme,…je m’y perds.

-        Et si en réalité tout était beaucoup plus simple ? Tellement simple que tout le monde pourrait le comprendre, parce que cette vérité n’est que l’expression de qui nous sommes.

- Comment se peut-il que nous ne sachions pas ce QUE nous sommes ? ni QUI sommes nous ?

Nous passons une grande partie de notre Vie à nous chercher, à « lutter »

LA MEDI-C-IN-E, c’est le médiateur qui se trouve dans notre cœur et qui relie les trois parties de l’Être :

Le sexe, la tête et le cœur.

Le corps, l’âme et l’esprit.

Le ciel, la Terre et l’Être avec tout l’Univers.

 

Ce lieu privilégié et unique se trouve dans notre COEUR PERICARDE.

C’est là que nous gardons la graine qui porte toute l’information de qui nous sommes et de quelle est notre mission sur la Terre.

Nous nous sommes incarnés dans le Paradis Terrestre, tous fils

D’EVE = la femme, l’Âme, La Vie.

D’ADAM = l’homme, l’ADN, l’Esprit,

qui donne l’information à l’Âme/Vie, pour la création de notre corps humain. En nous incarnant nous avons oublié notre vraie essence et nous sommes devenus Caïn et Abel, le corps et l’âme, la tête et le coeur qui se séparent se disputent et s’entretuent.

Dans l’oubli de qui nous sommes, le Paradis est devenu une parodie-parade de plus en plus difficile à jouer, c’est le moment de la déjouer.. !

La Vie est devenue un ENFER sur terre, alors il faut beaucoup “en-fer” pour survivre.

 

contre des maladies avec toutes sortes des thérapies, diverses et variées, puis..

 

Source : Montserrat Gascón