La libération du PERICARDE est une technique d'énergie Bio Cellulaire qui aide à la libération de notre mémoire cellulaire dans le but de permettre à l'individu de vivre une vie harmonieuse dans son corps, son âme et l'Esprit. Pour la petite histoire;
 
Le péricarde est un ensemble de membranes très résistantes qui entourent, protègent et fixent le cœur dans le médiastin. Le cœur est l'organe vital par excellence, il est aussi le récepteur et catalyseur de notre vie émotionnelle et spirituelle. Cependant, devant toute sorte de menace ou peur, c'est le péricarde qui réagit en se rétractant pour permettre au cœur de continuer à battre pour pomper le sang afin de nous maintenir en vie. Le péricarde est intimement lié au cœur, au diaphragme, la trachée, œsophage, l'estomac,les voies artérielles et veineuses, le centre phrénique(responsable de la respiration), le ganglion stellaire(régule le système nerveux neurovégétatif), la base du crâne, les membranes intracrâniennes, les glandes thyroïdes, et le thymus, grâce à ses multiples insertions anatomiques et neurophysiologiques. C'est pour cela que toute réaction du péricarde affecte par extension tout le reste du corps. Le péricarde possède de nombreuses ligaments qui l'unissent directement à la colonne vertébrale en partant du sacrum jusqu'à la base du crâne.
Le "Péricarde- Cœur" est une pièce essentielle pour la compréhension et l'évolution de l'être humain. C'est dans le "Péricarde- Cœur" que se ré- unissent le corps et l'âme pour permettre la manifestation de l' Esprit par cette UNION. En libérant le péricarde, on rétabli l'homéostasie du corps, la restauration de LA CELLULE comme à son commencement.
VIVE LE PERICARDE LIBRE!!!